« September, Summer VS Fall »






















1. Parka Mango
2. Chemisier H&M Divided
3. Short Zara
4. Derbies Bagatt 


Le mois de Septembre, ou le mois de l'indécision. Alors que les températures hésitent entre le 10°C et le 25°, on hésite entre les culottes courtes ou la veste d'automne, du coup on met les deux. On est tenté par les nouvelles collections mais en même temps il y a encore les soldes d'été. Bref, dans tous les cas il n'est jamais trop tard pour enfiler ses shorts et jamais trop tôt pour sortir sa parka.

Bien à vous, 






8 commentaires:

  1. Love your outfit an really love your glasses!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh gorgeous! Your blog is really interesting!

    http://www.martasfashiondiary.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est canon, rien a dire!
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Hiii!!! i like your photos :)
    Follow you :)
    http://cristalips.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop c'est trop j'ai la même chemise ah ah ! Bon je vais arreter de commenter chaque article en disant ce que j'ai pareil pcq je pense que c'est bien parti pr l'etre à chaque article presque ! Bon ben j'adore tes looks, je vais te suivre de très prêt mtnt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha oui en effet, une grande adepte d'H&M, si je devais avoir un Sponsor officiel ce serait bien lui ! A vrai dire c'est un des seuls magasins cool et abordables qu'on a en Suisse... Et encore, dans ma petite ville, je n'étais pas gâtée, on avait droit à des moitiés de collections... Rien à voir avec ce que j'ai pu voir en Allemagne ou en Espagne. Par exemple, la jupe de l'article "Bref" vient de Heidelberg, en Allemagne donc et ce H&M était vraiment In-cro-ya-ble ! Y'avait des trucs de dingues que j'avais jamais vu nulle part ailleurs :O

      Merci à toi pour tes commentaires ;-)

      Au plaisir de lire tes articles, bisous

      Supprimer