Silver Darling

   F A S H I O N  ∗ V I B E S   


Vendredi,  12 septembre 2014



Les yeux attentifs auront sans doute remarqué : mes poignets ne se laissent que rarement apprivoiser par les bijoux. Dans le plus minimaliste des cas, une montre au poignet gauche (ponctualité suisse oblige !) et dans le plus rococo, une gourmette et quelques chaînettes dont l'entrechoquement me donne déjà l'impression d'être menottée.

Vous l'aurez deviné, j'appartiens à la catégorie des individus qui gesticulent dans tous les sens et pour qui, s'armer les bras de diverses bracelets encombrants relève de la tentative d'homicide pour les malheureux qui se trouvent à proximité. Ajoutez à cette catégorie celle des gens qui craignent de biper au contrôle de sécurité de l'aéroport qui préfèrent donc se la jouer discret. Vous même vous savez, les aéroports...

Bref, blague mise à part, en matière de bijoux au quotidien, je prône le Keep it simple (Que la Fashion Police vous garde de penser que j'ai simplement la flemme d'accorder mes bijoux à ma tenue ! Ou presque).

Et donc dans la catégorie Less is more, j'appelle : Le bracelet Jonc Maori.  Ce bracelet est d'une simplicité aussi déroutante que son élégance. Les détails sont d'une finesse qui fait concurrence à celle de mon poignet (Notez le double sens ;)). Du coup lorsque Chérie m'a gentiment proposé de découvrir cette petite merveille, ce sont les yeux pétillants et le coeur battant la chamade à l'idée de pavaner ce trésor à mon poignet, que j'ai dit un grand OUI, franc et massif (probablement plus convaincant que le jour où on me demandera ma main). Je vous laisse découvrir en images mon nouveau précieux.


















Pour celles et ceux qui cherchent encore la Caverne d'Ali Baba, c'est chez Bijoux Chérie que ça se passe ! Des bagues fantaisistes aux boucles d'oreilles à plumes en passant par d'imposants colliers ethniques, chaque pièce rivalise d'originalité avec la précédente et promet une touche unique à celle qui en est l'heureuse propriétaire. La plupart des bijoux sont fabriqués de manière traditionnelle selon des techniques artisanales pour le plus grand plaisir de l'âme Bobo qui sommeille en nous (d'ailleurs cette dernière ne manquera pas de tomber crazy in love de la collection ethnique :)). En résumé : des Bijoux faits avec amour !

Un immense merci à Chérie, dont l'originalité de ses bijoux est seulement dépassée par sa gentillesse et son professionnalisme !



Bien à vous,





3 commentaires:

  1. super joli ce bracelet!

    http://fashioneiric.blogspot.com
    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez toute la chance d'avoir eu ce bracelet, moi j'avais eu un bracelet multi color en cuire d'ailleurs c'est ma mère qui le met haha ^^

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/ mon blog participe au golden blog awards vote pour mon blog cela prend 1 min a peine ;) http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-charlice.html

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Elle m'avait aussi contactée mais j'avais choisis une paire de boucles d'oreilles plutôt qu'un bracelet . ^^

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer